Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Maxime

Mon Idéal ... c'est Vous !

Recherche

Texte libre

Vous souhaitez soutenir notre action  

BULLETIN D’ADHESION 

« LES AMIS DE FLOURENS » 31130 FLOURENS

 Nom Prénom ……………………………

 Adresse………………………

Localité……………Code Postal…….

' .../.../.../.../...   

š e-mail…………………

 £      Adhérent : 21.00 €

 £      Sympathisant : 16.00 €

 £      Membre Bienfaiteur : Sans limite de versement

 £      Demande d’information sur l’association.

 Règlement à joindre au nom de: 

« LES AMIS DE FLOURENS ». CCP:0772086RO37 Tlse

Coupon à expédier à :

Jean  GRANADOS. 2, rue Pasteille. 31130 – FLOURENS  

Archives

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 12:28

Quand Bon Sens et Persévérance riment avec Réussite : 

Dès novembre 2001, à la demande de  l’Association Priartem représentée par Monsieur SEVIN et l’Association Environnement et Qualité de la vie, Les Amis de Flourens se sont engagés et  ont soutenu activement le dossier pour le déplacement des antennes relais téléphones mobiles, ceci dans le cadre du principe de précaution, mais aussi  dans un souci d’esthétique et de qualité environnementale pour les habitations proches. 

Il aura fallu faire preuve d’une grande pugnacité pour qu’après moultes démarches officielles auprès de notre municipalité, de nombreuses pétitions, des réunions et des courriers d’information, nous finissions par entrevoir une issue satisfaisante. 

C’est dans un courrier du 26 octobre 2005 que Monsieur le Maire nous a appris que le projet de pylône unique viendrait en substitution du pylône existant et de l’antenne situés sur le château d’eau.

 

 

Aujourd’hui, nous sommes particulièrement heureux de vous annoncer que nos actions n’auront pas été vaines puisque la déclaration de travaux a été établie par la Mairie de Flourens dans un courrier du 30 janvier 2006.  Ceci nous laisse à entrevoir une réalisation prochaine. 

Le nouveau pylône, support de plusieurs antennes sera édifié ainsi qu’un local technique au lieu-dit Plaine de Lalie, aux abords du petit bois situé dans le creux de la route menant à la Nationale 126, tandis que les antennes et le pylône existants sur la route des Crêtes et au château d’eau seront déposés.

Je tiens à féliciter ici toutes celles et ceux  et plus particulièrement nos adhérents qui ont contribué à l’aboutissement de nos démarches.

Partager cet article
Repost0

commentaires