Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Maxime

Mon Idéal ... c'est Vous !

Recherche

Texte libre

Vous souhaitez soutenir notre action  

BULLETIN D’ADHESION 

« LES AMIS DE FLOURENS » 31130 FLOURENS

 Nom Prénom ……………………………

 Adresse………………………

Localité……………Code Postal…….

' .../.../.../.../...   

š e-mail…………………

 £      Adhérent : 21.00 €

 £      Sympathisant : 16.00 €

 £      Membre Bienfaiteur : Sans limite de versement

 £      Demande d’information sur l’association.

 Règlement à joindre au nom de: 

« LES AMIS DE FLOURENS ». CCP:0772086RO37 Tlse

Coupon à expédier à :

Jean  GRANADOS. 2, rue Pasteille. 31130 – FLOURENS  

Archives

17 avril 2006 1 17 /04 /avril /2006 21:56

Ma Philosophie de la Vie  : 

J’ai toujours aimé être en mouvement. 

Pour moi, le confort est associé à l’idée de fin

 Ce qui m’importe, c’est de continuer à rencontrer les gens, avec le moins de préjugés possible, d’essayer de comprendre ce qu’ils ont dans la tête.

 J’espère garder cette curiosité, j’aime prendre le risque de la rencontre, ne pas être trop « Secure ».

 J’ai juste fait l’effort de ne pas être un poids pour les autres, c’est sans doute une politesse qui vient de mon éducation.   

Je n’ai pas évolué exactement de la manière dont je l’avais rêvé parce que j’ai toujours été dans l’action, je n’ai pas pris le temps de me conformer à une image idéale de moi-même.   

Mon rêve de tout jeune était de devenir aviateur, pour des raisons que j’ignore ;  je n’ai pu à ce jour  et je le regrette qu’obtenir mon brevet de pilote privé et faire mon armée dans les corps de parachutistes au 35 éme à Tarbes.

Une façon  peut-être de me rapprocher de l’idéal d’alors

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quand les masques tomberont-ils ?
Répondre
J
Tout individu possède une double identité, inconsciente ou consciente, pour ma part le 03 septembre 2003 est révélateur et vous ne l’ignoré certainement pas  "Paloma."