Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

Maxime

Mon Idéal ... c'est Vous !

Recherche

Texte libre

Vous souhaitez soutenir notre action  

BULLETIN D’ADHESION 

« LES AMIS DE FLOURENS » 31130 FLOURENS

 Nom Prénom ……………………………

 Adresse………………………

Localité……………Code Postal…….

' .../.../.../.../...   

š e-mail…………………

 £      Adhérent : 21.00 €

 £      Sympathisant : 16.00 €

 £      Membre Bienfaiteur : Sans limite de versement

 £      Demande d’information sur l’association.

 Règlement à joindre au nom de: 

« LES AMIS DE FLOURENS ». CCP:0772086RO37 Tlse

Coupon à expédier à :

Jean  GRANADOS. 2, rue Pasteille. 31130 – FLOURENS  

Archives

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 21:40

Chères Lectrices, Chers Amis,

Je voudrais tout d’abord vous remercier très sincèrement pour les nombreux témoignages de sympathie que vous m’avez exprimés à l’occasion du décès tragique de ma compagne Dominique VERNOIS.

2006 aura été une année pour certains remplie de surprises, d’évènements de tout ordres, j’émets ici le simple, mais sincère souhait, que 2007 nous soit plus clémente.

Pourtant, les périodes de tensions pour les uns, d’intérêts pour les autres, qui vont faire jour, ne devraient pas nous faire oublier, que nous sommes tous engagés sur une même voie, celle du respect, de la confiance, du civisme et de la tolérance.

Les mots bien souvent sont inutiles: "On peut tromper une personne tout le temps, On peut tromper tout le monde un temps, On ne peut pas tromper tout le monde tout le temps".

Par ces quelques mots vous comprendrez mon désarroi et me pardonnerez de ma fragilité actuelle.

Je vous prie de croire, Chères Amies, Chers Amis, à l’expression de mes sentiments chaleureux et dévoués.                              

 

 

 

 

                                           Proche de Vous, Au service de tous

                                                                   e Président            

                                                                                                         Jean GRANADOS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                  

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires